Communiqués

La députée Karine Vallières et le ministre Laurent Lessard honorent Mario Côté des Pionniers de Valcourt

Québec, le 3 octobre 2016 – Le ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports et ministre responsable de la région du Centre-du-Québec, M. Laurent Lessard, ainsi que la députée de Richmond et adjointe parlementaire du premier ministre (volet jeunesse) félicitent M. Mario Côté, lauréat de la région de l’Estrie du Prix reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route (VHR) – catégorie motoneige, pour son apport inestimable à l’industrie des VHR et aux retombées économiques qui en découlent.

 

La cérémonie de remise des prix a eu lieu le mercredi 27 septembre à l’Assemblée nationale du Québec. Deux bénévoles par région, soit un pour la motoneige et un pour le VTT, ont remporté les honneurs à l’occasion de cette soirée qui visait à reconnaître leur engagement dans la pratique de la motoneige ou du VTT.

 

«  Je tiens à saluer le travail inestimable des bénévoles des clubs de VTT et de motoneige de partout au Québec qui veillent sans relâche à l’entretien, à la surveillance et au développement du réseau de sentiers de VHR. Par leur dévouement, ils contribuent à l’essor économique de plusieurs régions du Québec, tout en assurant la sécurité des adeptes », a affirmé le ministre Lessard.

 

Présente aussi lors de la cérémonie, la députée de Richmond et adjointe parlementaire du premier ministre (volet jeunesse), Mme Karine Vallières, a également félicité M. Mario Côté. « Au cours des dernières années, j’ai rencontré M. Côté à plusieurs reprises. Généreux de son temps, enthousiaste, il met toute sa passion à faire connaître, à développer et à promouvoir les sentiers de la MRC du Val-Saint-François et de l’Estrie. L’honneur qu’il reçoit aujourd’hui est pleinement mérité.»

 

 

Pour plus d’information sur le Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route, consulter le site Internet du Ministère :  www.transports.gouv.qc.ca.

 

−30−

 

Sources :  
Jacynthe Bourget, attachée politique

Karine Vallières, députée de Richmond

Cell. : 819 437-8303

Mathieu Gaudreault

Attaché de presse

Cabinet du ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports

Tél. : 418 643-6980

 

Facebooktwitterlinkedin

Un commentaire

  1. Mario Côté

    03 Oct 2017 - 19 h 34 min

    Merci pour le communiqué élogieux !

Laisser un commentaire