Karine Vallières souligne le 75e anniversaire de la Fromagerie Proulx
Communiqués

Karine Vallières souligne le 75e anniversaire de la Fromagerie Proulx

Québec, le 12 avril 2017 – La députée de Richmond et adjointe parlementaire au premier ministre (volet jeunesse), Mme Karine Vallières, a profité de la période des Affaires courantes du mardi 11 avril à l’Assemblée nationale pour souligner le 75e anniversaire de la Fromagerie Proulx de Saint-Georges-de-Windsor.

 

En effet, c’est dans le Salon bleu de l’Hôtel du Parlement que Karine a invité ses collègues de l’Assemblée nationale à joindre leur voix à la sienne pour souligner cette réussite familiale bien enracinée dans la municipalité depuis trois quarts de siècle.

 

« Au cours des années, les propriétaires ont su faire de cette entreprise agroalimentaire un lieu de rencontres, d’échanges mais aussi de sensibilisation et de découvertes entre consommateurs et agriculteurs. Entre autres, c’est dans sa cour qu’est né le Marché public de St-Georges-de-Windsor qui est passé d’un projet pilote à un marché bien établi. Cette entreprise familiale est un modèle d’implication dans notre communauté. C’est un citoyen corporatif responsable dont nous sommes très fiers», a conclu la députée de Richmond.

 

Notons qu’en plus de faire honneur à l’organisme en présentant ce discours devant les autres membres de l’Assemblée, Karine remettra à l’organisme un certificat de sa déclaration signé par le secrétaire général, M. Michel Bonsaint, ainsi que le DVD de cette présentation en chambre.

 

Pour visionner la Déclaration : http://bit.ly/2o451sn

 

 

-30-

 

Pour information :

 

Jacynthe Bourget, attachée politique

Cell. : 819 437-8303

 

 

Laisser un commentaire