C’est moi! Karine Vallières

Députée de Richmond
Adjointe parlementaire du premier ministre (volet jeunesse)

apple-icon-114x114

Élue depuis 2012, je carbure aux défis et à l’action. Ma passion? Les gens de ma région. Je ne fais pas de politique, je la vis! Un mot d’ordre qui me caractérise bien? Gros bon sens. Ok ce sont trois mots, alors : solutions! Je ne fais jamais les choses à moitié; je suis au travail pour vous. Je suis Karine, à votre service!

Pour en savoir plus sur mon parcours et mes fonctions politiques, visitez ma page sur le site de l’Assemblée nationale.

Biographie

Karine incarne fraîcheur et intégrité. Son dynamisme et son authenticité la caractérisent depuis son arrivée en politique en 2012. Diplômée en communication et gestionnaire appréciée, elle a œuvré au sein de grandes entreprises telles Cascades et Desjardins.

En tant que députée, elle fait profiter les citoyens du comté de Richmond de son souci de bien les servir, de son jugement, de son aptitude à travailler en équipe pour arriver à ses objectifs, de même que de sa vision de développement et de sa grande diplomatie. Que ce soit dans les secteurs du développement économique, de l’éducation, des loisirs, de l’agriculture, de la santé ou du communautaire, la députée de Richmond a prouvé qu’elle était au service des citoyens, des organismes, des municipalités et des entreprises. Elle est reconnue pour sa présence constante dans le comté, pour sa grande écoute et pour sa compréhension des enjeux. De plus, elle est des plus actives sur les médias sociaux, très accessible et ouverte aux opinions d’autrui. Ses qualités font d’elle une députée « transpartisane » comme elle le dit si bien.

Karine est résolument tournée vers les actions et les solutions. Mère de Roséliane et Clémence, sa capacité à concilier le monde politique, sa famille et ses nombreuses implications, de même que les résultats obtenus sur le terrain dans le comté le démontrent bien. Avec Karine, on comprend le rôle de député, on aime la politique, parce qu’elle la vit et qu’elle est vraie.